CSO 10/06/12

Finale départementale 2012 de CSO à Saint Chély d'Apcher

 

Dimanche 10 juin, des prévisions météo pas très réjouissantes, nous partons pour les écuries d'Arlequin pour le dernier CSO de la saison: la finale départementale.

A cette occasion, Rock est accompagné de Santiana, qui effectue sa toute première sortie. Nous partons aux aurores et prenons le temps de nous installer. C'est Santiana qui ouvre les festivités.

Rock et moi sommes engagés en Club 3 et Club 2. Ce sont des épreuves Grand Prix au barème A au chrono. Pour le premier tour, je prévois de jouer le chrono sur 2 points: la vitesse et les tournants serrés, pour tester. Verdict: les tournants serrés, c'est impeccable, par contre je paie les accélérations et changements de rythme: une barre sur le numéro 2 en ligne droite pour avoir sollicité Rock qui, surpris et déconcentré, m'a fait comprendre que cela ne lui convenait pas en levant les fesses... magnifique parcours tout de même avec chrono imbattable. Nous terminons en milieu de classement, après tous les sans-fautes...

Forts de notre expérience de ce premier tour, nous sommes prêts pour la Club, toujours au chrono. Cette fois, je décide de jouer les courbes serrés et abords de biais, mais je laisse tomber les accélérations, je décide de laisser Rock dans son rythme. Et j'ai fort bien appris ma leçon! A nouveau un chrono imbattable, mais cette fois un excellent sans-faute à la clé! Quel phénomène ce Rock!

C'est ainsi que Monsieur Rock est couronné d'un titre de Champion départemental Club 2, qu'il mérite tellement! Je suis vraiment extrêmement fière de lui, surtout si l'on considère sa baisse de forme depuis quelques temps à cause d'une trachéite.

club-2.pngclub-2-6.png

club-2-15.pngclub-2-10.png

Vidéo du concours: http://www.youtube.com/watch?v=HMrY1hRN2Gg&feature=youtu.be

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site