vacances non éternelles

Et voilà que s'achève cet été, riche en soleil.

Avec, pour ma part, son lot de travail, de détente, de découvertes. Un été marqué par ce drame du 16 juillet, qui me ronge un peu tous les jours.

J'ai pu partager tout mon été en compagnie de ce fabuleux poulain qu'est Utango et j'ai bien profité de ces moments uniques qui passent si vite. J'ai également fait ma première excursion en Italie... Je n'y ai pas dansé le calypso, mais j'ai visité Vintimiglia et San Remo, ce qui n'est déjà pas si mal. Ce fut très bref mais très chouette! C'est sûr, l'italien est l'une des plus belles langues du monde.

Je retiendrai ce pique-nique au lac avec les chevaux, par une journée vraiment parfaite. Nous avons inauguré la baignade... un vrai baptème pour nos équidés! Et même si j'en avais déjà fait l'expérience, je confirme: il est vraiment très difficile de tenir sur le dos d'un cheval qui nage!!!

Et dire qu'li faut se remettre au travail.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site