Enfin l'été

Après une année difficile, voici venu le temps de se changer les idées.

Un bilan plutôt positif malgré la souffrance parfois engendrée: ma formation sur Lyon est terminée, j'ai réussi l'épreuve du CAPA SH, je suis donc tranquille de ce côté là. Je vais également prendre de nouvelles responsabilités à la rentrée, ce qui n'est pas sans m'inquiéter un peu: un nouveau challenge s'offre à moi, j'espère que j'en serai à la hauteur.

J'ai franchi la semaine dernière le cap d'une nouvelle décennie, comme le temps passe vite... Je profite des jours ensoleillés mais pas toujours très chauds pour poursuivre le dressage de mon merveilleux poulain. Si beau et si gentil, il apprend très vite!

Mais si les vacances commencent juste, je sais qu'elles seront déjà terminées avant que j'aie pu réaliser quoi que ce soit, quel dommage!

Commentaires (1)

1. Méluzyne (site web) 25/07/2009

Profites bien des beaux jours pour reprendre avec "la pêche" à la rentrée !!! bisous Marianne et merci de tes messages sur le forum "vos sites".
Image

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site