Ah, la grippe...

La vaccination arrive, certains hésitent... il y a les adeptes et les détracteurs...

En ce qui me concerne, le choix ne se présente plus! Je viens d'affronter la grippe (laquelle, cela reste un mystère...), et ma foi j'ai survécu. Certes, c'était rude, très rude, voire foudroyant. Moi qui n'attrape jamais cette saleté de grippe!

3 jours à 40 de fiièvre, un à 39 et puis plus de température. le même nombre de nuits sans sommeil, à ne pas savoir dans quelle position me mettre pour me trouver moins mal. Comme seul traitement au départ: Ibuprofène, pour faire chuter la température. Le problème c'est qu'avec un max de 3 g par jour et un effet d'environ 2 h, on ne couvre pas une journée avec cela, encore moins une nuit.

Mais j'ai eu également droit au cadeau bonus: une belle grosse angine comme surinfection! Elle m'en a fait voir aussi celle-là, puisqu'elle m'a empêchée de déglutir pendant la même période, elle m'a totalement paralysé le cou. Bref, je suis donc allée voir le docteur deux fois en trois jours, cela fait beaucoup. Une semaine de consigne à la maison, pour récupérer et pour ne pas contaminer.

Maintenant que cela est terminé, je souhaite vraiment avoir attrapé la grippe A (vu que les tests ne sont plus pratiqués sur le commun des patients parce qu'ils coûtent trop cher), je pense avoir bien mérité l'immunité! J'ai dégusté quand même....

Le bon côté des choses: j'ai perdu 3 kg, à force de ne plus m'alimenter....

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site